Sommaire
Perdre du ventre n’est pas une tâche à prendre à la légère, mais plusieurs solutions sont disponibles pour permettre d’atteindre cet objectif. L’une d’entre elles est la gaine amincissante. Qu’a-t-elle de spécial ? Retrouvez ci-dessous des informations sur ce moyen d’amincissement.
Présentation et critères de choix de la gaine amincissante
La gaine amincissante est un sous-vêtement sous forme de ceinture minceur. Elle est présentée sur vetement-minceur.fr. De plus, elle est fabriquée en néoprène, nylon, polyester ou polyamide. La gaine est portée au niveau de la taille. Elle possède des agrafes ou des sangles à velcros pour servir de fermeture.
Une gaine amincissante se choisit en se basant sur certains aspects. En premier lieu, la partie à cibler permet de trouver la forme de gaine adéquate. De plus, sa couleur doit se marier avec la plupart de vos tenues. La matière définit aussi le niveau de compression de votre gaine. Enfin, votre gaine doit s'affilier à votre taille pour un meilleur résultat.
Fonctionnement de la gaine amincissante
La gaine amincissante à un mode d’action simple. En effet, elle contracte les muscles au niveau de l’endroit visé pour libérer la sueur. Cette sudation élimine les graisses des parties ciblées.
De plus, elle facilite la microcirculation cutanée grâce au frottement du tissu contre la peau. Autrement dit, durant toute la période où vous portez votre gaine, elle vous masse et favorise le passage du sang.
Avantages et inconvénients de la gaine amincissante
Porter une gaine a pour principal objectif de rendre mince rapidement. Il aide à dessiner et façonner la taille avec un ventre plat en un temps record. La gaine est utile lors des activités sportives, car elle permet de transpirer. Elle permet également d’acquérir une meilleure posture, car la compression agit instantanément pour faciliter le redressement. Elle aide à éliminer la cellulite.
Toutefois, la gaine amincissante a une durée d’utilisation limitée. Elle se détériore rapidement. De plus, elle provoque des malaises dans le corps lorsqu’elle ne convient pas avec la taille.