Sommaire
.Les coiffures bohémiennes sont un salon de coiffure qui vous offre les meilleures prestations. Pour vos brushings, vous avez le choix entre un forfait classique avec soins inclus et un forfait comprenant le rituel de la maison. Ces deux forfaits sont accordés en fonction de la longueur de vos cheveux. Par exemple ; courts, mi- longs et longs.
Le brushing comme exemple de coiffure bohémienne.
Le brushing est le genre de coiffure qui se réalise en brossant vos cheveux à l’aide de séchoir à main. Ce type de coiffure est considéré comme temporaire. Quand vos cheveux sont humides, sa structure devient plus étirable. Ce qui vous offre la possibilité de le coiffer avec beaucoup plus d’aise. Après séchage de vos cheveux et l’évaporation entière de l’eau, vos cheveux se dressent dans le sens qui lui a été donné par la brosse. Aussi bien que par n’importe quel autre accessoire de coiffage que vous avez utilisé. Évitez d’utiliser trop de chaleurs pour dessécher, mais assez pour le séchage qui convient afin de conserver la forme donnée. Le but du brushing est de créer du volume, à lisser et à boucler les cheveux. Vous avez dans cet article tout ce qu’il vous faut pour réussir la coiffure la grande motte .
Quelques outils qu’il vous faut pour réussir le brushing.
Pour réussir un brushing, voici les outils dont vous avez besoin. Il est à noter que le choix des outils dépend de la qualité de vos cheveux. Une brosse ronde en céramique est recommandée pour les cheveux épais ou afro. Utiliser une brosse ronde à poil de sanglier pour les cheveux fins et démêler avec délicatesse pour conserver la brillance. En ce qui concerne le sèche-cheveux, le modèle ionique est un choix judicieux.
Quel produit utiliser pour réussir un brushing ?
Que ce soit la coupe classique aussi bien que la coupe rituelle bohémienne. Le choix du produit utiliser pour votre brushing est très important. Pour prendre soin de vos cheveux, utilisez-les produits de soins capillaires DAVINES