Depuis quelques années, un massage est devenu plus qu'une simple séance de relaxation. En effet, dès l'instant où la science a prouvé que les massages peuvent guéris certaines maladies, tout le monde s'y est adonné. Cela est d'ailleurs normal puisqu'il faut prendre soin de son corps pour aspirer à de long et beau jour. Pour ce faire, nous nous sommes donnés la charge de vous présenter les diverses formes de massothérapie
Massage chinois
Il existe depuis la nuit des temps un nombre inestimable de massages chinois qui procure un bien-être immense. Parmi ces derniers, on dénombre les massages shiatsu qui a déjà conquis le cœur de nombreux Français. Il est d'ailleurs pratiqué par une adorable dame que vous retrouverez sur le site. Le but de ce massage est d'abaisser la température dans les artères du corps. Cela se fait, en tapotant et en frottant les points de la paume des doigts sur le corps du patient.
Massage californien
C'est un massage qui nécessite de faire de longs mouvements sur les contours du dos. Cela permet de modeler le corps et de faciliter la circulation sanguine. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est si demandé par les clients. Par ailleurs, c'est un massage qui permet de soulager le patient de tous ces maux : douleur, courbatures et autres. Par conséquent, il intervient dans le traitement de l'arthrite et la fibromyalgie. Toutes fois, il est déconseillé d'appliquer ce massage sur des personnes cardiaques.
Massage aux pierres chaudes
Les vertus de ce massage vont au-delà d'un drainage ou d'une détoxication du corps. Puisque, les pierres chaudes facilitent la digestion lorsqu'elles sont disposées sur l'abdomen. Toutes fois, le résultat n'est possibles qu'avec des pierres particulières. En effet, la pierre utilisée pour ce massage provient d'un volcan dont les lave son refroidir. Ce qui rend dans un premier temps la pierre lisse et agréable au toucher, et après riche en balsate. Un élément qui d'après les études provoque la relaxation musculaire.