Si vous avez envie de prendre votre plaisir, en dehors d’être avec un partenaire, il existe plusieurs manières de le faire. La meilleure pour une femme est de se doigter pour atteindre l’orgasme. Cependant, pour bien prendre plaisir et avoir l’orgasme, il faut savoir comment bien se doigter. Certaines n’arrivent pas à le faire comme cela se doit. Si vous êtes dans le cas, lisez cet article pour avoir plus d’ample information sur comment se doigter et avoir son orgasme.
Caresser lentement et longuement le vagin tout en frottant le clitoris
Pour avoir l’orgasme, vos devez bien vous doigter. Heureusement qu’il existe aujourd’hui plein d’astuce qui vous aidera dans la tâche. Ainsi, pour apprendre a se doigter, vous devez lire cet article.
Pour bien s’y prendre, commencer ne pas faire des caresses lente et longue dans votre vagin. Frottez-le de haut en bas ou de gauche à droite. La sensation est réelle et forte. Aussi, essayer de caresser le vagin dans la direction opposée en vous servant de la lubrification naturelle. Il faut reconnaître que chez pour la plupart des femmes, le clitoris est la partie la plus sensible. De ce fait, frotter cette partie procure un plaisir intense. Ainsi, vous pouvez frotter lentement le clitoris dans plusieurs sens et sous divers angles. Presser très légèrement votre doigt dans le vagin pour avoir la lubrification naturelle avant de frotter.
Masser et serrer la base du clitoris et se doigter avec les quatre doigts
Autres astuces que vous connaître se comment bien se doigter est le massage du clitoris. De ce fait, masser le clitoris tout en le serrant lentement. Faites au niveau de la base du clitoris quelques mouvements en appuyant votre pouce dans l’intérieur. Aussi, si vous avez besoin de plus de stimulation pour avoir l’orgasme, utilisez alors vos quatre doigts pour frotter correctement le clitoris de même que le vagin en passant par les grandes et petites lèvres. Faites-vous plaisir.