La santé, on en parle encore et encore, on ne cessera jamais d'en parler car elle est de loin la chose la plus importante, voire indispensable à la survie d'un être humain. Ainsi, pour être toujours en bonne santé l'être humain cherche plusieurs moyens. L'article suivant parle des bols tibétains. Lisez la suite !
Comment reconnaître un vrai bol tibétain ?
Les bols tibétains sont des bols chantants, notamment en forme de cloche inversée. Vous pouvez aller à ce site web, si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les bols tibétains. Le son, ou plutôt le son magique de ces bols, a la capacité de guérir de nombreux maux dans le corps et l'organisme de l'être humain. Cependant, comment reconnaître un vrai bol tibétain quand on le voit est une question assez logique. Un bon et véritable bol tibétain est généralement composé de sept métaux, un signe qui représente les sept étoiles visibles. Tout d'abord, il y a l'or qui est attaché au soleil, son jour est le dimanche et il est étroitement lié au troisième chakra. Il y a l'argent qui représente la lune et le fer qui représente la plante mars, de plus l'étain représente la planète Jupiter et la planète Mercure est souvent représentée par Mercure lui-même. La planète Saturne est représentée par le plomb et Vénus est représentée par le cuivre. Ainsi, pour savoir si un bol tibétain est le bon, il est important de trouver ces sept métaux sur celui-ci.
Comment faire chanter un bol tibétain ?
Le son ou la mélodie produite par le bol tibétain comme souligné est très efficace pour guérir assez de maux et surtout aider l'homme à se détendre. Cependant, pour que le son joue son rôle à merveille, il est très important de savoir comment faire chanter le bol tibétain. D'une part, vous pouvez utiliser la technique du tintement. Cette technique nécessite les deux bras. Vous tenez le bol dans une main et, de l'autre main, vous faites sonner doucement le bord du bol avec un bâton. D'autre part, vous pouvez utiliser la technique du frottement. Ici, tenez le bol de la même manière que dans l'expérience précédente, puis inclinez votre baguette de 20 à 30° pour faire sortir le son. Enfin, frottez le maillet contre le bord extérieur. Vous avez votre son.
Sur le même sujet
























